« Si quelqu’un me guérit et me retire mon mal, j’entends aussi qu’il me hisse au niveau de conscience que j’aurais atteint si j’avais moi-même résolu ce que ce mal devait m’apprendre » de Yvan Amar
Pour moi cette citation résume parfaitement ma philosophie dans toutes mes pratiques:
- Le travail engagé se fait à deux : vous et ma facilitation
- Vous n’êtes pas uniquement un consommateur de soins, de compléments alimentaires ou de plantes etc…
- Les troubles ou « mal a dit » du corps physiques parlent et demandent une écoute active, une compréhension , un accueil sincère pour vous permettre de changer vos comportements alimentaires, vos façons de percevoir l’extérieur, vos schémas de réactions ou de pensées …
Je suis une facilitatrice de votre bien être et mon rôle est de vous accompagner sur votre chemin de mieux Être Humains.

